Pierre & Jessica se marient

Just another WordPress.com weblog

Voilà les photos !

La remise du bouquet

La remise du bouquet

Aaah Fred a fait très très vite, pour nous offrir nos photos officielles. Elles étaient déjà en notre possession ce jeudi, mais nous avions un long weekend qui nous attendait. Le temps faire quelques petites modifications et les mettre en ligne… et d’attendre avec un soupçon de trop longue patiente que FlickR valide les photos.. et voici pour plus de 600 1200 clichés ! (il faudra peut-être un peu que je les re-trie chronologiquement.) Il y a également quelques photos de Nouille-de-Miel… et bientôt celles que vous avez prises… Papa, Pype, Laurent, Julien,…. n’hésitez pas à nous envoyer vos photos !

Le diaporama

Coup d’oeil Rapide

Merci FlickR qui a fait un vrai brol de mes photos… il en manquait 600 !! ca sera là d’ici quelques heures !

2 commentaires»

  Valentin wrote @

Hello Piet!

Je voulais voir ton album photo de mariage sur flickr, mais je n’y ai pas accès. Peux-tu ajouter mon adresse yahoo à la liste autorisée?

Merci….

Val

  pierreetjessica wrote @

Les photos ne sont plus sur FlickR enfait Val, mais tu peux toutes les trouver depuis mon Facebook !


Laisser un commentaire