Pierre & Jessica se marient

Just another WordPress.com weblog

Archive pour février 12, 2008

Une espérance, au-delà de mes espérances

jessica et un rayon de soleil

Une larme qui trahit un sentiment, mais lequel ? Une émotion qui veut surgir du plus profond de moi mais laquelle ? Dirigé par la vie et son quotidien, on passe à côtés des vraies valeurs humaines. Guidé par les choix des autres, les directions préconçues, juste pour aller quelque part. On se place dans une file et on ne se risque pas à créer son propre guichet …

Lire le reste de cette entrée »

Jours – 5 mois avant le mariage

pierre & jessica à Banneux

Le week-end fiancés.

Amour et engagement à Banneux. Préparation au mariage tout un week-end avec d’autre couples. Nous étions 22 couples exactement. Du vendredi 20h00 au dimanche 17h30.

Que dire, ce week-end m’a bouleversée. Je n’entrerais pas dans les détails mais il a été pour moi source d’amour et de révélations. Entourée d’une atmosphère douce et chaleureuse, innondée par l’amour des couples qui nous entouraient. Envahis par la puissance des témoignages au plus profond de notre être. Nous avons passés un week-end merveilleux. Il restera toujours en nous, graver dans notre mémoire. Et qui sait, il va peut-être aussi changer notre vie …